Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?

Aller en bas 
+2
Sheykha
Riku
6 participants
AuteurMessage
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:06

Origine du pseudo : Un de mes héros préféré de jeux vidéo est Riku de KH j'ai donc décidé d'utiliser son nom comme pseudo il y a longtemps de cela.Certain m'appelle également Riuk (déformation de mon pseudo; cf: mon ancien chef de guilde dans WoW)
Prénom :Alexandre ( Alex pour les intimes ^^)
Âge :16 ans pour l'instant
Localisation :3eme planète après le soleil
Métier ou études :1ere S
Passions, loisirs :Jeux vidéo, musique(l'écouter et la jouer), lire(des livres aussi bien que des mangas)
Date d'anniversaire : 04/02/1996
Comment as-tu découvert le forum ? :A cause de Sheykha (il faut dire grâce ?)
Pourquoi t'inscrire sur Broken Limits ? Pour rejoindre une communauté de Gamer et de graphiste. Pourquoi d'autre ?
Est tu venu ici pour la partie jeux-vidéos, graphisme ou les deux? Principalement pour les jeux video mais également pour découvrir le graphisme (en bon inculte que je suis je m'intéresse a ce que je ne connais pas c'est a dire beaucoup de chose)
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? :M'y investir ? pourquoi pas. Mais je tien a vous prévenir que je suis un fouteur de m*rde (Demander a ZeroStigma)
Commentaires en + : J'ai failli me présenter en essayant de transgresser toute les conditions d'utilisation du forum mais j'ai lamentablement échouer et je ne voulais pas me faire radier dès mon premier post ^^'.(je vous avez prévenu que j'étais un fouteur de m*rde) Foutre le m*rde est un art. Mon art. De plus dans les présentation il serait intéressant de mettre les jeux vidéo auquel nous jouons.
Code dans le règlement: validé par Yukiokami


Dernière édition par Riku le Dim 6 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Yosh *-* ! Et bienvenu chez Alex >:3
oui, en vérité je l'ai séquestré dans un endroit inconnu pour le convaincre de venir +.+ //TCHOUTCHOUU// J'espère que tu te plairas ici o/
Byu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

J'avais pas pensé à t'en parler, je sais pas pourquoi :hap:

PS: Fouteur de m*rde?! Nan Fouteur de m*rde dans la poche du porte-feuille ouais è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum! Cool
J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Gamers
Silent


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeLun 7 Jan - 5:08

Bonsoir à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 6:07

Bienvenue à toi, et amuse toi bien ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?    Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez
» Quel Type de jeux vidéo préféré vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: