Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shenab Al-Rhapool
Membre
Shenab Al-Rhapool


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Dans ton cerveau, non, pas de ce coté, de l'autre.

Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:48

Et bien, je dois avouer que je ne vois pas comment faire plus complet, donc au risque de me répéter, je poste ici un petit sujet pour nous faire partager les clip, les vidéos ou les chanson qui vous perturbe ou bien qui reste dans votre cerveau, se répétant encore, encore, encore, encore, .... Bien sur, il ne tient qu'à vous d'expliquer pourquoi .

Allez, je commence par pure plaisir, voici Nijigen Complex de My Dragon ( Kiryu ) :


Je dois avouer que cette vidéo n'est pas si perturbante que ça, mais j'ai été fasciné la première fois par les personnages qui étaient très ... déstabilisant, je sais pas comment le dire autrement. Dites-moi ce que vous en pensez et proposez les vôtres ( je sais, elle était pas méchante la mienne, mais faut commencer en douceur ).

P.s. : Je ne sais pas si ce sujet aurait pas plus sa place dans flood, donc si vous le pensez et que vous être modérateur ou administrateur, déplacez-le. Merci


Dernière édition par Shenab Al-Rhapool le Sam 2 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Re: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:34

mmmh j'hésite....
Oserais-je ?
Désolé Sheykha une rechute....




ToT

Est ce que ça peut faire partie des vidéos bizarre a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Re: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:27

Yeeeeeeeeeaaaaaaaah Riku rechute \o/
Moi j'en ai plein souvent c'est soit des conneries soit des openings (vous les trouverez gamins, je les trouverais fun ou cools :p), en voici quelques un:
Un petit opening:

Un truc mythique:

Et c'est pas beau je vous ai mis la version 10h *sèche ses larmes de joies*
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Re: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:43

J'ai beaucoup de vidéos que j'aime et peu que j'aime pas !

En voici une de vidéo, c'est la musique :

Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Housenka
Membre
avatar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2013

Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Re: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:20

Ce Ronald m'a toujours fait flipper, sûrement dû à son costume et son sourire. Mais le voir danser sur un remix un thème de Touhou est assez marquant dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez Empty
MessageSujet: Re: Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez   Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Type de jeux vidéo préféré vous?
» L'Alphabet des Jeux vidéo
» Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Discussions-
Sauter vers: