Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] Empty
MessageSujet: [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]   [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Quel âge as-tu ?
15 ans et j'aurais mes 16 ans le 19/05 Smile

Depuis quand es-tu sur le forum ? inscris ici ta date d'inscription
02/01/2013, soit depuis jours 22 jours, depuis que le fofo a été créé quoi :3

Quelles sont tes disponibilités ? .. /7 A mettre sur une échelle des sept jours
Tous les Week-ends, et tous les soirs entre 18H et 00H (ça peut varier), donc en moyenne, 5j/7

Quels sont tes motivations ?
Envie de faire partie intégrante du forum, pouvoir écrire tous pleins de joli pavé sur des tests de jeux, informer les gens et les aider sur le maximum de jeux possible imaginable !
Et tout ça parce que j'adore les jeux-vidéos *-*

Qu'est-ce qu'un bon contribueur pour toi ?
Quelqu'un qui est bien informé sur la culture geek et qui a un large éventail de connaissance sur les jeux-vidéos, qui est plutôt actif, qui s'occupe de la partie jeux-vidéos. Quelqu'un qui post un sujet de test pour partager son opinion sur un jeu, pour éviter aux autres les mauvaises affaires ou au contraire, les jeux inmanquable Wink
Et même partager le souvenir de jeux de PS1 ou de Game Boy *-*

As-tu déjà été contribueur jeux-vidéos sur un forum ?
Non, jamais, mais j'aimerais vraiment l'être Smile

Cite nous des jeux que tu connait très bien:

PC & Mac : The Elder Scrolls V : Skyrim et IV : Oblivion, League of Legends, Portal 2, Team Fortress 2, Far Cry 3, Black & White et Black & White 2, WoW, Bataman Arkham City, Rayman contre les lapins crétin, Dofus, Les Sims 2 et 3, Need for Speed : Most Wanted.

Xbox 360 et PS3 (Vous remarquerez que vu que je n'ai pas ces consoles, j'ai joué à ces jeux chez des potes, mais bon, j'les ai tous geeker jusqu'à n'en plus pouvoir *-*) : One Piece : Pirate Warriors, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, Call of Duty : Black Ops 1 et 2, Assasin's Creed 3 : Revelation, Halo 3 et 4, Kinect Sports, Forza Horizon (Même pas 1H), Skylanders Giants.

PSP et DS : Monster Hunter Freedom Unite (Plus de 500H de jeu Very Happy), Medievil Resurection, Burnout, Yoshi's Island, Star Wars : The Old Republic (je me souviens plus du titre exact).

Wii & Wii U: Monster Hunter Tri, Animal Crossing : Let's go to the city, One Piece Unlimited Cruise 1, 2 et SP (Le SP est sur 3DS), New Super Mario Bros, Super Mario Galaxy 1 & 2, The Legend of Zelda : Twilight Princess et Skyward Sword, Sonic Unleashed, Super Paper Mario, Mini Ninja, Track Mania, Kirby's Adventure, Just Dance 2,3 et 4, Rayman Oringins, Nintendo Land, Zombi U.

GameCube : Tak et le pouvoir de Juju, Luigi's Mansion, Sonic Adventure 2 Battle, Rayman : Hodlum Havoc, Super Mario Sunshine, Spyro : A Hero's Tail, The Legend of Zelda : The Wind Waker.

PS1 : J'avais plus de 100 jeux tous cracker, donc j'vais pas tous les mettrais :3
Mais bon, ça va de Metal Gear Solid, à Crash Bandicoot, en passant par Turbo Schtroompf *-*

Et puis l'incontournable GameBoy Color rose qui était à ma cousine, avec laquelle j'ai joué à Pokémon rouge, vert et jaune !

Veuillez m'excuser si j'ai oublier des jeux auxquels j'ai joué et que j'ai(ce qui est plus que probable).

L'es-tu actuellement ?
Non :/



Merci d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant plus que tout être pris et de pas me reprendre un bide xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] Empty
MessageSujet: Re: [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]   [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 15:29

Hello, on t'apporte une bonne nouvelle.
Tu est accepté chez les contribueurs Cool

Tu est a l’essai pendant 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] Empty
MessageSujet: Re: [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]   [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

N'oublie pas de lire la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] Empty
MessageSujet: Re: [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]   [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 16:48

Bienvenue dans le staff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] Empty
MessageSujet: Re: [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]   [Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contribueur] LePianisteMelancolique [En éssai 26/01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: