Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaol
Membre
Zaol


Bélier Messages : 38
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Equestria

Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! Empty
MessageSujet: Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !   Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:34

Le journal d'un gamer naufragé : Tome I


1 Avril 2012,
Aujourd'hui, alors que je partais de New-York pour me rendre à Tokyo via "Ben Ladden Airploss©" j'ai engendré une catastrophe, en voulant manger une Pomme, j'ai réussis à la faire tombé, mais se n'est pas ça le pire ! Une personne du personnel a glissé sur cette pomme qui en tombant a fait sursauter le pilote qui sur un sursaut de frayeur appuya sur le bouton d’auto-destruction de l'avion !
Grâce à mon instinct de survie j'ai réussis à localisé l'être possédant le plus de graisse de son organisme pour la couper en deux avec ma Pomme-Suisse© et me protéger de l'explosion !
Maintenant, je me retrouve perdu sur une île seul entrain d'écrire un journal avec mon urine sur du sable.

2 Avril 2012,
J'ai enfin retrouver un survivant sur cette île, il avait une tête de Mexicain, sur le coup, mon instinct de Minecraftien à réagis, je lui ai lancé 3 cailloux et 2 bouts de bois, que j'avais trouver.
Il n'avait pas compris et en plus j'avais oublier le craft de la Pioche. Donc je lui ai dit de gratter un palmier pour récolter du bois, résultat : Une noix de coco lui est tombé dessus
R.I.P. mon amis mexicain.

3 Avril 2012,
Je me suis souvenus d'une émission qui parlait de ces enfants sauvages qui vivait sur des îles, j'ai donc eu le réflexe de construire une cabane rose pour les capturer et les faire travailler.
Mais je ne me souvenais plus de comment faire pour créer du colorant rose, j'ai donc sortis mon Portable ( GSM ) qui à la 3G pour aller voir sur Wikipédia, seulement j'avais oublier le détails que j'étais perdu sur une île.

4 Avril 2012,
J'ai trouver un troupeau de singe sur l'île, d'un réflexe de Pokéfan, je sortis des hautes-herbes en hurlant un cris de guerre "Capturez les TOUS" ! Je l'ai donc poursuivit en crachant sur ces Simiabraz car ils ont une dé-résistance à l'élément Eau, j'ai réussis à en piéger 1 dans une grotte quand soudain, je me retourna et vu un Singe blanc. J'ai donc crier "SHINEY SHINEY ! OMG SIMIABRAZ CHROMATIQUE LIVE !" et lui balança des pierres à la gueule en tant que pokéball mais réussit à s’enfuir en haut du colline, déterminé, je partis le tabasser, mais se singe n’arrêtais pas de me balancer des tonneaux à la figure pour que je ne grimpe pas, arrivé en haut je lui cracha dessus, l'attaque était super efficace, grâce à mes études de langue, j'arrivais à lui parler, il a accepter de me donner des fruits seulement si j’arrêtais de lui lancé des crachats sur lui et ces frères.

5 Avril 2012,
Je me suis souvenus que dans Madagascar les animaux avaient construit une statue de la liberté en fruit pour attiré les bateaux, c'est se que j'ai fait, la nuit arrivé j'ai bruler la statue pour les attirés, c'est la que je me suis souvenus que dans le Film sa avait Fail et que j'ai réalisé que j'avais plus rien à manger en brulant tout les fruits.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Angelschannels/videos?view=0
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! Empty
MessageSujet: Re: Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !   Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre mexicain... Tu lui as fait une belle tombe en cobble au moins T__T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! Empty
MessageSujet: Re: Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !   Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:13

OMGey, comment tu peux oublier tes crafts dans une situation pareil :O
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! Empty
MessageSujet: Re: Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !   Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

T'es dans une île, normal que la 3G ne marche pas mais le personnage du gamer est tellement bien caractérisé
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! Empty
MessageSujet: Re: Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !   Zaol :Le journal d'un gamer naufragé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaol :Le journal d'un gamer naufragé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zaol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Discussions-
Sauter vers: