Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GTA San Andreas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Bonjour a tous,

Bon vu que à part nous pondre des jeux avec des kiwis écrit en X75 sa avance pas beaucoup!Je vais donc vous présentez un jeux connu de tous (ceux qui ne connaisse pas 2 mot: Corde,Chaise!)Le grand le beau le magnifique,Grand Theft Auto San Andreas ou GTA SA pour les intimes.Le jeu sortiras en octobre 2004 sur PS2 juin 2005 sur Xbox et Windows,il est le 7ème opus de la catégorie GTA.

Histoire: GTA San Andreas est un TPS (Third Person Shooter) qui raconte la vie de CJ(Carl Jhonson) Qui à vécu dans les quartiers de "Los Santos" pour ensuite partir vers Liberty City dans l'espoir d'une vie meilleure.Cinq ans plus tard, il retourne dans son quartier d'enfance afin d'assister à l'enterrement de sa mère qui vient d'être assassinée.
Son retour parmi les siens est plutôt froid : son départ a toujours été considéré comme une trahison et son frère Sweet le tient partiellement pour responsable de la situation. Après l'enterrement, Sweet avec ses amis Big Smoke et Ryder, expliquent à Carl que le « Grove Street Families », son ancien gang de rue, est au plus bas. Leurs "frères" se font descendre par les « Ballas », le gang rival du ghetto qui envahit toute la ville. Ceux-ci tirent leur supériorité du commerce de la drogue qui met tout le monde "hors-circuit". Décidé à aider les siens, Carl parvient peu à peu à rendre au quartier son aspect d'antan et à regagner la confiance de ses amis.

Présentation: Le but du jeux est de reprendre petit a petit le contrôle des 3 villes principale qui sont Los Santos,San Fierro et Las Venturas en faisant équipe avec certain gangs,vous commencez par des petites frappes pour ensuite cambriolé des banques.Et certain événements ou zone étrange font aussi tout l’attrait de ce jeu.La notoriété gang et police et aussi présente plus vous tuez de flics plus les renforts seront puissant idem pour les gangs,vous sauverais aussi des personnes notamment des femmes que vous pourrez sortir avec par la suite.Un des bonnes chose de ce jeu est la carte extrêmement grande ce qui permet des heures de jeu non stop ou de destructions Very Happy.Vous pouvez aussi apprendre des techniques de combat dans chaque ville la dernière étant un vieux maitre chinois qui enseigne le coup de poing qui tue en un coup (Maitre Kenshiro!!!).

Conclusion: En bref un jeu à absolument joué rien que pour le plaisir de tout explosé évidemment les codes sont présent pas forcément pour bousiller le jeu mais déconseillé si vous n'avez jamais je dit bien JAMAIS fini ce jeu sans cheat UNE SEULE FOIS!Les dialogues sont en anglais ce qui est très marrant quand CJ fait du carjacking,les graphisme sont assez bon pour un jeu de 2004 le ragdoll systèm n’est pas encore inclus dans ce volume,tout ceux qui comme moi on connu et aimé CJ dirons que ce jeux resteras un des meilleurs volet de GTA rien que pour le fun qui procure Very Happy.

Astuce: Petit astuce pour vous si vous êtes sur ps2 et que vous voulez avoir la moto comme le ghost rider tiré sur une moto jusqu’à ce que de la fumé noire en sorte ensuite fait le code véhicule invincible retiré sur la moto pour qu'elle s'enflamme,monté dessus et le tour est joué vous pourrez parcourir le désert et la zone 51 sur votre magnifique moto flamboyante Very Happy!

PS:Ce jeu est déconseiller au moins de 18 ans car dans ce jeu la drogue est présente ainsi que la sexualité!


BONUS: la musique d'intro de GTA souvenir pour certain d'entre nous <3 https://www.youtube.com/watch?v=6VewzN781wQ

Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé qui me donne mal à la tête rien qu'a le voir T.T
Hydra
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:32

T'a un problème avec ma présentation de jeu ? :p
J'avoue que comme ça sa pique moins les yeux, mais si j'puis me permettre, de la couleur donnerai plus envie de lire ! :3
Sinon c'est super complet, c'est bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
HGA

HGA


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:45

Exact, plus de couleur seraient plus à même de mettre en valeur ce jeu culte.
Et moins de faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgraphicarts.deviantart.com/
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Pour la couleur j'ai minimisé car pour moi il est bien comme ça et HGA si sa ne te conviens pas fait le toi même,et tes reproches aux limites du sarcasme garde toi les pour toi moi je fait des sujets vivant pas des copier coller spoiler merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
HGA

HGA


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:03

Je dois prendre ça pour un "tu fait des tutos copié collé spoiler"?
Revenir en haut Aller en bas
http://hgraphicarts.deviantart.com/
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Oulah calme o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 18:41

Hydra, HGA te donnait des conseils, ne prends pas cette aide pour un critique
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:34

Je pense que la critique de HGA était un peu trop dur, on peut le prendre mal comme ça, essaye de le dire autrement que ça, autrement que froidement ...
Et Hydra aussi calme-toi, prend sur toi un peu :p
Donc maintenant, vous allez vous faire un bisous et fini les bétises ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:11

Sinon, GTA San Andreas était l'un des jeux que je jouais le plus quand j'étais petit, mais j'ai toujours eu un moment où mon jeu commençait à buger et je pouvais plus continuer l'histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

Oui sur ps2 le disque est programmé pour un certain nombre de codes ou d'heure de jeu avant de commencé a bugué et crash toutes les 5min,merci au développeurs! sur ordinateur étant un fichier tu n'as pas ce problème donc mode illimity activé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA San Andreas Empty
MessageSujet: Re: GTA San Andreas   GTA San Andreas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA San Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux anciens-
Sauter vers: