Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le jeu qui roxxais du Kiwi

Aller en bas 
4 participants

Trouvez-vous que la présentation de ce jeux à été intéressante ?
Oui
Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_lcap57%Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_lcap29%Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ça peut aller
Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_lcap14%Le jeu qui roxxais du Kiwi I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:34

Bien le bonjour à tous,

Eh oui, seul les plus vieux d'entre nous ou ceux qui connaissent Boblennon pourront connaître ce jeu, plutôt drôle et très amusant (je trouve Very Happy)

Je veux bien sûr parler de "The NewZealand Story" !

Maintenant un peux d'histoire sur ce petit jeux d'arcade :
Développé par Taito en 1988, ce jeux de plates-formes aux couleurs chatoyante parle d'un Kiwi (un petit animal ne sachant pas voler) voulant sauver ses amis qui se sont fait capturer par le grand méchant du jeux qui n'es autre qu'un Lion de mer (un gros phoque).
L'histoire est plutôt simple, mais le jeux est bien plus amusant qu'il n'en à l'air.
Vous incarnez donc Tiki le kiwi (le héros) qui part a l'aventure pour sauver ses amis et qui combattra avec un arc. Nombre d'enemi s'opposeront à vous lors de votre périple, comme les Bernard l'Hermites, ou bien les pinguins archers, en passant par les tortues volant sur un ballon crachant du feu.
Il y'aura donc des boss aussi pour chaque zone, et chaque boss battu vous permettra de passer à la zone suivante et de libérer un de vos amis.
Mais attention à vous, c'est un jeux hardcore, si vous vous faites toucher une fois vous perdez une vie (sachant que vous en avez trois mais que vous pouvez en gagner).


Les liens :

Voici un kiwi : http://a387.idata.over-blog.com/460x360/3/89/61/71/dietetique/kiwi__081629700_1129_10122010.jpg ...

Désolé mais c'était tentant il faut l'avouer :hap:
Voici un VRAi kiwi : http://www.djay-et-roze.com/wp-content/uploads/2009/12/kiwi-animal.jpg

Et voici le lien où vous pourrez tester ce petit jeux :
http://www.vizzed.com/playonlinegames/play2.php?id=322&emulator=JavaGear%20Java%20Emulator



Merci de penser à voter pour savoir si ça à été utile et intéressant ou non, et n'hésitez pas à faire de nouvelle proposition pour que je donne mon avis dessus si possible ! (que ce soit un jeux "anciens" ou "récent" Wink


By LPM
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:24

Bonne présentation du jeu mais tout est en pavé sur un bleu qui fait assez mal au yeux et une écriture assez énorme,espace tout sa met des marges des alinéas sa seras plus présentable et on auras plus envie de le lire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:46

J'avais pas remarquer au départ que la couleur piquait les yeux ^^'
Merci des conseils, je vais les suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:23

Pas mal xD Si tu veux des tests du genre vas sur mon site xD (DCG Du côté des geeks *comment ça j'ai pas le droit de faire de la pub ?*) Mais sinon pas mal x) Et au pire ta présentation c'est un kiwi, si tu lit le lien on devine la blague, donc (j'ai pas test) mais au pire mets un lien sur le texte par exemple :
Voici un kiwi: ICI

Comme ça tu préserve la surprise donc tu as une blague encore meilleur et ça fait moins pavé x)


PS: génial le message édité 14 fois (oui j'ai compté) pasque je faisais une faute et la remettais...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:54

Moi j'aime bien faire des p'tits posts comme ça pour partager des choses avec les gens, mais j'aime pas les lires :p

Merci pour le conseil ! xD

PS: pas grave on t'en veut pas tkt x)
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:49

Merci ça me fait tellement plaisir que l'on ne m'en veuille pas *sèche ses larmes et éternue bruyamment*
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:03

J'ai jamais essayé mais il faudra que je le teste un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le jeu qui roxxais du Kiwi Empty
MessageSujet: Re: Le jeu qui roxxais du Kiwi   Le jeu qui roxxais du Kiwi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu qui roxxais du Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux anciens-
Sauter vers: