Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:09

Origine du pseudo : Euh 2SB c'est une team Yu-Gi-Oh! que j'ai créée avec un ami (Shooting Star Beginning) et Kaito est la déformation de Keto, le nom d'un personnage que j'ai dessinné il y a trèèèèèèèèèèèèès longtemps.
Prénom : Clément
Âge : 16 mais attention l'année prochaine se sera faux et ainsi de suite *je sors*
Localisation : Bah je tape sur mon clavier donc je dirait devant le PC
Métier ou études : étudiant il paraît
Passions, loisirs : Mon dieu la liste est trop longue, geek otaku suffise à décrire je suppose...
Date d'anniversaire : 14/07/1996 *Patrioteeeeeee !!!!!!!!*
Comment as-tu découvert le forum ? : C'est ZeroStigma qui m'en a parlé *pointe du doigt*
Pourquoi t'inscrire sur Broken Limits ? Pour être avec des passionnés de jeux ?
Est tu venu ici pour la partie jeux-vidéos, graphisme ou les deux? Jeux vidéos, les graphismes et moi c'est pas mon fort, j'en fait que le stricte minimum et quand je suis obligé c'est dire...
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? : Y participer je pense et j'espère (mes planches horaires PC sont vraiment mal foutu). M'y investir ? Je veux bien essayer mais je promet rien j'ai aussi un site/blog à faire tourner.
Commentaires en + : Je peux paraître absent (souvent), silencieux comme un slenderman ou quoi que se soit, mais c'est normal, je peux pas être souvent là et je suis... Timide ? Donc j'espère quand même passer un agréable moment avec vous tous.
Cordialement et avec nos voeux les plus sincères de fidélités et de notre corps contre le votre *je crois que je vais enlever ça*, 2SB-Kaito
Code dans le règlement: validé par Yukiokami


Dernière édition par 2SB-Kaito le Mer 9 Jan - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41

Tient, une connaissance de Leg :3 et aussi de Riku il me semble o: enfin.. bienvenu à toi ! J'espère que tu te plairas ici :3 *lui chuchote qu'il lui manque le code caché dans le règlement >.<'*
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:03

Bienvenue! Comme la dit Sheykha, il te manque le code dans le règlement :3
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Merci Very Happy Et désolé où avais-je la tête... Bon je l'ai mis, maintenant j'espère ne pas avoir fait de la m...... Matière fécale ><
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:24

Nierk ?!

(J'aime les commentaires constructif)
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

KAKAKA, troubles psychologiques suite à une over-dose de commentaire de français, KAKAKA!

(Oui moi aussi j'aime les commentaires constructifs u.u)
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:32

T'inquiète je comprend moi aussi j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) Empty
MessageSujet: Re: 2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)   2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2SB-Kaito, le petit nouveau (ça rime !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit cadeau...
» Viens petit papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: