Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LoL] Un duo en bot lane ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ordairu
Membre
Ordairu


Verseau Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 9:13


    Coucou à tous, j'ouvre ce post afin de vous faire découvrir (ou redécouvrir) en profondeur un duo de bot lane pas tant utilisé que ça, mais qui a su faire ses preuves en terme d'efficacité.
     
    --------------------------
     
    Ce duo est composé de Lux en tant que support et de Ezreal en tant que carry. Nous allons donc parlé de leurs points faibles, leurs points forts et des stratégies à employer etc etc .. Bonne lecture !

    Je vous conseil à tous ce duo super amusant à jouer, du moment que vous avez un minimum de skill pour placer les skillshot et que vous ne jouez pas avec une main dans le slip :3

    [LoL] Un duo en bot lane ~  1372603750012805800
     
    Pourquoi Lux et Ezreal ?

    Et bien jeune pruneau .. Ils sont tout les deux blonds (Dédicace à Janna si tu nous regarde !) ils sont jeunes et frais, possèdent tout les deux des ultis à longue distance qui font rager et par dessus le marché, ils ont des rires tr0d4rk ! *^*
     
    Quels sont leurs avantages ?

    Du poke, de l'harass, du burst, un petit shield pour encaisser les dégâts, leurs sorts ont une grande portée ce qui leur permet d'être safes ..
     
    Et leurs inconvénients ?

    Un peu plus dur à prendre en main que d'autres bot lane, demande de l'anticipation pour certaines actions, ils sont aussi très fragiles ..
     
    --------------------------
     
    [Stratégie] Contre les autres bot lane :

    Nous allons donc voir quelques astuces afin de luter contre plusieurs autres duo de bot lane :
     
    Miss Fortune / Tresh ~ Difficulté : 3/5
     
    Une bot lane assez chiante de part leur capacité affreuse à faire de gros dégâts en peu de temps. Il suffit simplement au Tresh de grab quelqu'un et ce sera très certainement un free kill pour sa miss fortune s'il n'y a pas de flash à craquer. Affaiblissez les progressivement grâce à votre poke en vous faisant toucher le moins de fois possible avant de vous jeter dans le tas pour tuer. Faites très attention à leur niveau 6 et au combos cage / ulti qui est dévastateur.
     
    Leona et un carry lambda ~ Difficulté : Variable
     
    Pourquoi Leona et n'importe quel carry ? Simplement car ce champion a BEAUCOUP trop de cc pour vos chères feuilles de papier. Coupler à son passif, n'importe quel carry AD vous fera souffrir à cause des lourds dégâts et du manque de sustain de votre lane. Cependant, il est possible de poke la léona lorsque vous évitez son E, ce qui à partir de ce moment là, la rend totalement inutile avant le niveau 6 .. Après, c'est une autre histoire. Pour affronter léona, c'est souvent une question de réactivité.
     
    Ashe / Janna ~ Difficulté : 2/5
     
    Oui, Ashe / Janna, ça poke .. Mais Ashe étant aussi très fragile de base, votre burst ainsi que votre poke pourra avoir très facilement raison d'elle. Faites cependant attention au bouclier de Janna qui permettra à Ashe d'encaisser beaucoup de dégâts et d'augmenter les sien de façon considérable. Soyez prudent à partir du niveau 6 et surtout réactif.
     
    Graves / Taric ~ Difficulté : ~ Macho Macho Meeeen ~
     
    [LoL] Un duo en bot lane ~  Tumblr_m3zaydkMEn1qf4xjto1_500
     
    Hum .. Du burst, du tanking, du cc, du sustain, bref .. Très difficile de rivaliser face à ça, le poke est très peu envisageable à cause des soins du Taric. Farmez et attendez un gank de votre jungler pour les engager. Ah .. Oui .. Petite remarque inutile, Taric est gay et en veut à la virginité d'Ezreal .. Soyez encore plus prudent, surtout quand vous traversez un bush ... Lux, n'a cependant rien à craindre.
     
    Draaaaaaven / Nami ~ Difficulté : 5/5
     
    FUSIOOOOOON
     
    Du poke, des gros dégâts, du sustain, des cc. Tel la bot lane précédente, jouez TRES safe et attendez un gank de votre jungler, implorez le s'il le faut, mais à moins que vos ennemis jouent comme des -> Spirtta <-, vous ne pourrez PAS gagner. De toute façon, évitez Draaaaaaven tout court, bannissez le si vous êtes en Draft, ce personnage est affreux rien que pour un Ezreal.
     
    Lulu / Vayne ~ Difficulté : Variable
     
    Variable, dans le sens où vous pouvez les dominer avant le niveau 6. Après ça, il y a très peu de chance de faire des kills hors gank ou gros burst de part leurs énormes moyens d'escape. Attention à ne pas être trop greedy, les nombreux contrôles de Lulu pourrez vous le faire regretter.
     
    D'autres bot lane seront ajoutées, au fur et à mesure que j'en croise !
     
    --------------------------
     
    En lane, avant le niveau 6, le combos optimal à faire avec votre lux est :
     
    Cage, Auto attaque de lux + A de Ezreal, E de lux, auto attaque de lux pendant que Ezreal auto attaque aussi. Le Ezreal peut également use le Z et son E (si la zone est safe) pour maximiser le burst.
     
    Après le niveau 6, ça donne :
     
    AZERAZER DOUBLE KILL
     
    Plus sérieusement, une cage, un E, un R de lux + un R et un A de ez et c'est la fin pour la pauvre victime qui aura été touchée. Rajoutez à cela un embrasement si vous en possédez une. Des dégâts bruts en plus, pourquoi s'en priver ?
     
    [LoL] Un duo en bot lane ~  1372669965025362300
     
    --------------------------
     
    Les Build's ?
     
     
    Pour Lux :
     
    Le but est que Lux maximise son burst en partant sur un stuff AP (avec néanmoins une sighstone). La Lux doit rush sa Bonne pioche de Kage ainsi que son Calice d'harmonie et sa sighstone. Après ça, achetez vos boots, et le plus important : MEJAAAAAAA (voleur d'âme de mejai). En late game, votre stuff devrait être : (en revendant la bonne pioche de kage)
     
    - Chaussure du Sorcier ou Botte de lucidité
    - Rubis de vision
    - Graal impie d'Athène
    - Coiffe de Rabadon
    - Tourment de Lyandri (Ou Mejai)
    - Un bâton du vide ou un Sablier de Zhonya.
     
    Pour Ezreal :
     
    Beaucoup de stuff sont envisageables, cependant, celui qui colle le plus avec Lux est sans doute le blue Ez en raison de l'absence total des CD et du bon burst que possède celui-ci avec ce stuff. Pour rappel :
     
    - Bottes de lucidité
    - Esprit de l'ancien lézard
    - Muramana
    - Gantelet Givrant
    - Dernier souffle
    - Soif de sang (Je ne prends pas la BOTRK, je n'aime pas cet item sur un blue ez.)
    - Du skill (ou pas, mais mieux pour un blue Ez)
     
    --------------------------
     
    Voilou, c'est la fin de ce guide sur le duo Lux / Ezreal, j'espère qu'il vous aura plus et que vous ne vous serez pas trop ennuyés en le lisant

    Il se peut que j'en poste d'autres des comme ça, alors restez vigilants !
     
    Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas à m'en faire part :3

    Je remercie grandement mon support (qui se reconnaitra en lisant ce post) qui m'offre chaque jours de grands moments de rigolade .. Merci :3 ~ Blond power !


Dernière édition par Ordairu le Lun 1 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:01

Moi je dit bravo et merci pour se bon guide ^^
c'est vrai que perso quand je joue ma lux supp j'ai tendance a pas trop savoir comment me stuff... soit trop ap, soit pas assez....bref encore merci ^^'

Mais attention à ne pas révéler tout tes petits trucs pour le moment, vu que normalement tout le monde est (ou seras très bientôt) en vacances, les tournois Lol risqueront d'arriver assez vite.
(eeeet oui j'ai pas oublié, chose promise chose due ;p)
Revenir en haut Aller en bas
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:57

ça peut être très drôle mais bon, je ne peux pas être pour car c'est MA Lux mid è.é
Revenir en haut Aller en bas
Seto20
Gamers
Seto20


Capricorne Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Corse

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 17:43

Même si lux est pas le meilleur support (dédicace a rockie et ses fails bot lane 0 wards)

Guide complet même si DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEN > all (:hap: taunt xdlolmdr)
Revenir en haut Aller en bas
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:08

Yip, rappelle toi que Draaaaaaaaaaven est une croquette et que c'est pas un superman :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Destably
Membre
Destably


Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Belgique

[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitimeMar 2 Juil - 16:50

Thresh blitz/alistar, au revoir

Tfaçon blitz tout cours les counter , un peu monis ez avec le gltich du e
Revenir en haut Aller en bas
http://Baramout.com
Contenu sponsorisé





[LoL] Un duo en bot lane ~  Empty
MessageSujet: Re: [LoL] Un duo en bot lane ~    [LoL] Un duo en bot lane ~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LoL] Un duo en bot lane ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Coin des Gamers :: Astuces-
Sauter vers: