Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Asura's Wrath

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Asura's Wrath Empty
MessageSujet: Asura's Wrath   Asura's Wrath I_icon_minitimeLun 24 Juin - 13:58

Avant toute chose oui je sais Bob lennon a fait un playtrough dessus , je l'ai suivis pas besoin de hurler comme des kikoofans!Au passage petite dédicace à Natsu/Zerostigma qui sourit en voyant le titre.

Asura's Wrath Asura-s-wrath-playstation-3-ps3-00c

Présentation:
   
   Asura's Wrath est un jeu de type beat them all édité par Capcom et développé par CyberConnect2 en 2012 sur Playstation 3 et Xbox360 .
Dévoilé au Tokyo Game Show 2010, le jeu met en avant une divinité déchue et obsédée par la vengeance. La mythologie asiatique est mélangée avec la science-fiction.

Epilogue:
  
   Vous incarnez Asura,dieu de la colère déchu et obsédé par la vengeance ; trahi par ses frères d'armes, sa femme assassinée et sa fille Mithra future prêtresse kidnappée.Asura va tout faire pour la récupérer et malheur à celui qui s’interposera entre lui et sa fille...Il devra aussi défendre Gaea(La terre) des Gohmas(C'est un gohma? Voici une épée :hap: ) dont notamment le Gohma Vlitra avec son niveau d'impureté INCOMMENSURABLE . Voici une photo de la bête :
Asura's Wrath -YnHVLVB21MDVNC7DzXKyVB9zKA@250x156Oui c'est un vag... enfaite non laissez tomber °°.

Présentation Des Personnages:

Asura:
Dieu de la colère, personnage principal de l'histoire pour lui on explose d'abord on parle ensuite.Son mantra est basé sur sa colère d’où son affiliation, sa transformation lui donne plus de bras.

Yasha/Yashasuke:
Dieu de la mélancolie,frère de Durga la femme d'Asura il tentera d'abord de tuer Asura avant de s'allier a lui.Son mantra est basé sur sa tristesse , plus il est triste plus il gagne en force et vitesse.

Augus:
Dieu de l'Avidité , maitre d'Asura et de Yasha il affrontera Asura sur la lune dans un combat épic.Son mantra est basé sur le plaisir qu'il prend au combat , plus il prend de plaisir à se battre plus il devient puissant notamment lorsqu'il sors "Hurlement Des Ténèbres" , son sabre.

Wyzen:
Dieu de la Violence,il sera le premier à mourir face à Asura , Bien qu'ayant utilisé toute la force de son mantra pour le vaincre.Son mantra et basé sur les coups qu'il reçoit et qu'il inflige le poussant à sans cesse augmenter son pouvoir et sa taille jusqu’à être plus grand que la planète elle-même.

Sergei/FABBULLEEUUUXXX:
Dieu de la vanité , il apparaitra pour tuer Yasha mais se fera ouvrir dans la largeur par Asura en mode Démon(Il a tranché dans le vif du sujet!) qui est sous cette forme suite a un tir de Brahmastra(Golem of doom qui tir un rayon fait à partir de milliard d'âmes humaines)avant d'écraser Sergei comme une pastèque Very Happy.Son mantra est similaire à celui de Deus.
Photo souvenir de Sergei Very Happy:
Asura's Wrath 2964625hQzvImh9

Olga:
Déesse de la Luxure,fidèle larbine de Deus elle n'hésitera pas à tirer sur la Terre avec le Brahmastra malgré que Yasha tente tout pour l’arrêter.Son Mantra m'est inconnu , elle contrôle la glace d'après ce qu'on voit au début.

Kalrow:
Dieu de la Paresse,il n'affrontera jamais Asura en face à face préférant hologramme et vaisseaux de combat,il finira en jus de citron lorsqu'il tentera de s'échapper dans une navette de secours mais Asura le rattrapera.

Deus:
Le meilleur pour la fin MONSIEUR VÊTEMENTS ITALIEN EN PERSONNE!
Dieu de l’Orgueil ,autoproclamé "Dieu des Sept Divinités" il orchestrera la "trahison" d'Asura , kidnappera sa fille pour la "Cause". Son mantra est basé sur son égo plus son égo est puissant plus il devient fort , il contrôle la foudre et est extrêmement puissant à distance mais aussi au CaC grâce à Sakra son Nunchaku.

Voili Voilou merci d'avoir lu jusqu’à la fin dites-moi si vous aimez.J'accepte toute remarque constructive Very Happy.

PS: désolé pour les fautes 5 fois que je refais entièrement ce putain de topic D:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asura's Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux anciens-
Sauter vers: