Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noob:Web-Série

Aller en bas 
+4
Luxanor
2SB-Kaito
Seto20
Hydra
8 participants
AuteurMessage
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:00

Et bien bonjour ou bonsoir a tous aujourd'hui je vais vous parlez d'une Web-série que j'affectionne particulièrement il s'agit de la série Noob.

Noob:Web-Série Logo-noob

Présentation:

Noob est une web-série française crée par Fabien Fournier en 2009 tourné à Toulon qui est diffusée sur la chaine Nolife cette série représente les personnes devant leur écran en avatar sur le jeu avec un petit curseur qui flotte au dessus de leur tête indiquant leur pseudonyme,leur faction par couleur:Jaune pour l'Empire,Rouge pour la Coalition,et ( à partir de la saison 3)vert pour l'Ordre.

Prologue:

Derrière son écran,une jeune femme voit une vidéo promotionnelle d'un MMORPG nommé Horizon 1.0 qui va au fil des aventures se changer pour devenir lors de la saison 4 Horizion 2.2.
Immédiatement captivée par la réalité virtuelle que propose l'univers du jeu baptisé Olydri, elle l'achète et commence une partie. Malheureusement pour elle le mécanisme du jeu repose surtout sur la collaboration et, le jeu ayant déjà une certaine durée d'existence, les joueurs de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus... sauf une!
la Guilde Noob, pire guilde de tout Horizon qui compte:
Arthéon l'ancien guerrier niveau 100 déchu et traumatisé par cette expérience.
Omega Zell l'assassin arrogant et machiste et misogyne .
Sparadrap, pire soigneur du jeu(of the dead!).

Elle va malgré elle entrer dans cette guilde au nom peu glorieux composée de bras-cassés pour le meilleur (et surtout pour le pire).

Histoire:


Rapide résumé de l'histoire.Gaea(la jeune femme) fraichement entré dans la guilde va commencer des quêtes(qui vont allez de mal en pis) dans un monde ou la Coalition avec sa terrible guilde Nommé Roxxor contre la guilde de l'Empire nommé Justice dirigé par Fantom(Fabien Fournier) vont se battre tel une meute de loup!Des joie,des larmes,des coup de gueule,des barres de rires,bref une série épique du début a la fin!

Mot de la fin:

Ceci étant dit j'espere que je vous ai mit l'eau en bouche si vous connaissez déjà tant mieux pour vous sinon voici le lien ci dessous de leur site officiel pour qui voudrais connaitre,tchao bisous bye :3!

Site Offciel:

http://noob-tv.com/


Dernière édition par Hydra le Sam 2 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto20
Gamers
Seto20


Capricorne Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Corse

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:24

Sparadrap renomé Hydra.
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeLun 4 Fév - 16:24

Très recherché cette réponse mon cher Seto :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:03

Ah noob, de bonne tranche de rigolade autant avec la web série qu'avec la BD, faudra que je teste le roman :p
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:29

La BD est bof comparé a la série en elle même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Membre
Luxanor


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:24

Ah, je savais pas, en tout cas les dessins sont vraiment superbes. Bref, on a plus qu'a attendre la saison 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

D'ailleurs là il y a le teaser de la saison 5 *__*, le voila pour les feignasses :p :
https://www.youtube.com/watch?v=MhieFMTBqpM
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:04

J'en suis encore à la saison 1, je ne pense jamais à regarder la suite T__T Mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:53

La saison 5 sors le 2 mars vers 12h30 en avant première au Monaco Anime Game Show l'équipe seras en stuff de la web-série c'est une première depuis 4 ans donc si vous avez occasion allez-y ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:36

Trop loin je peux pas.... Et la sortie sur internet et nolife est en fin de mois de mars si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:39

Ainsi que les AMV de la série
Revenir en haut Aller en bas
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:50

Huhuhu :3 J'ai bien aimé cette série, j'ai passé de bon moment dessus aussi je recommande vivement au petit curieux de jeter d'y jeter un œil o/
(sauf erreur de ma part, il me semble qu'il sagit de Gaea et non de Gaïa, déesse mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
ZeroStigma
Gamers
ZeroStigma


Taureau Messages : 70
Date d'inscription : 03/01/2013

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:00

Faux, il est question de Gaga u.u
Revenir en haut Aller en bas
alpharomeotte
Membre
alpharomeotte


Messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2013
Localisation : Strasbourg

Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:25

Sparamoule il nique tout o/
et Tenshi-caillou aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noob:Web-Série Empty
MessageSujet: Re: Noob:Web-Série   Noob:Web-Série I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob:Web-Série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Discussions-
Sauter vers: