Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sims 3: animaux & cie: code argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Rager.
Elève
Mr.Rager.


Niveau graphique :
  • Apprenti

Capricorne Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : France

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:52

    Bonsoir !! ^^



    J'ai découvert il y a quelques temps un code pour avoir de l'argent au maximum sur le jeu des sims 3: animaux & cie. C'est un code pour PS3 et une fois activé, il vous sera impossible de gagner des défis et trophées sur la partie avec code. Lorsque vous êtes en train de jouer, faites "Start" et appuyer sur L1, L2, R1, R2 en même temps. Un panneau apparaît, vous acceptez ce qu'il dit et vous avez l'argent au max (9 999 999$ si mes souvenirs sont bons).


    Voilà, un petit code tout bête mais qui permet de faire des belles maisons. *sors*


Dernière édition par Mr.Rager. le Sam 2 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomchac.actifforum.com/
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:18

sims animaux sur ps3? connaissait pas, faudra que je test *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rager.
Elève
Mr.Rager.


Niveau graphique :
  • Apprenti

Capricorne Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : France

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

    Oui dommage que j'ai eu le mien d'occasion, il bug souvent et il me supprime des parties. '-'

Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomchac.actifforum.com/
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:07

Sa a l'air de ressembler un peu a zoo Tycoon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rager.
Elève
Mr.Rager.


Niveau graphique :
  • Apprenti

Capricorne Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : France

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

    Je viens d'aller voir le jeu, non c'est plus réaliste que çà. ^^

    Tu peux faire pas mal de choses, et e trouve que c'est le meilleur sims que j'ai (normal j'ai les sims 2 après xD).

    Tu peux avoir un chat, un chien, j'ai découvert aussi que quand on faisait le code on pouvait devenir associé avec certains bâtiments (réduction des prix) voir même d'acheter par exemple le spa. ^^ Y'a une vidéo si tu veux en voir plus: https://www.youtube.com/watch?v=R6Sn8cZm6Ag


Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomchac.actifforum.com/
RaiinbowDash
Membre
RaiinbowDash


Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:08

Pour ce que sa interresse tout les sims sur PC(1,2,3) vous faites ctrl+shift sa vous met une barre bleu en haut et vous marquer motherlode sa vous donne 50 000 a cahque fois! Voila Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sims 3: animaux & cie: code argent Empty
MessageSujet: Re: Sims 3: animaux & cie: code argent   Sims 3: animaux & cie: code argent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3: animaux & cie: code argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Coin des Gamers :: Astuces-
Sauter vers: