Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Minecraft - Bac à sable

Aller en bas 
+5
Tzeku
Mr.Rager.
Destably
Hydra
M'zelle
9 participants
AuteurMessage
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:33

A défaut de ne pouvoir le classer dans les mmorg et moba, Minecraft atterrie ici =)

Minecraft - Bac à sable 640px-Minecraft
Année de parution : 2001
Plateformes : PC, Xbox360, iPhone, iPod, iPad et Android
Prix : 19,95 € ou version crackée gratuite avec pratiquement les mêmes possibilités*.

PRÉSENTATION
Minecraft est un jeu de type bac à sable qui se joue seul ou à plusieurs. Il plonge le joueur dans un monde cubique généré aléatoirement dans lequel il lui faudra survivre en explorant votre environnement afin d'en retirer les meilleures ressources.

Les possibilités sont multiples et n'ont pour seule limite que votre imagination. Il n'y pas d'histoire, seulement celle que vous vous inventerez. Mais attention, ce monde n'est pas sans danger : si les environs vous semble paisible la journée, ils se révèlent bien plus hostile à la nuit tombée...

AVIS PERSONNEL

Minecraft est probablement le jeu le + 'moche' auquel j'ai joué ces dernières années XD. En effet, on ne peut pas vraiment dire que le cubique soit vraiment à la mode :-) Cependant, il offre tellement de possibilités tant en matière de personnalisation (les textures packs et les mods surtout) que de gameplay que ce petit défaut est rapidement balayé.

Minecraft c'est un jeu addictif. Que l'on joue seul ou sur un serveur, on a largement de quoi faire : exploration, minage, artisanat, construction, combat, alchimie, enchantement, culture, élevage et j'en passe. Pareillement l'environnement est riche : il y a existe de nombreux biomes (marais, désert, jungle, forêt, océan) sans oublier les grottes, mines, donjons.
Il y a autant à explorer au-dessus qu'en dessous de la surface et bien au-delà ! Je pense notamment à deux univers 'parallèles' accessibles que sont l'Ender et le Nether tout aussi grand que le monde initial affraid Bref! Oui, il y a vraiment de quoi faire.

Au delà du monde lui-même, il faut également parler des serveurs car mine de rien on a vite fait de se lasser du mode solo. Il en existe un nombre incalculable, sachant que chacun à ses propres règles et son histoire et mode de jeu perso. Parmi les grands classiques l'on trouve : les serveurs créatifs également dit freebuild où l'objectif est de bâtir des constructions toute aussi impressionnantes les unes que les autres (exemple), les serveurs PvP aussi où chaque joueur rejoind un clan ou une guilde et se tape sauvagement dessus et enfin les serveurs RP où vous incarnez un personnage avec un métier etc.

Bien franchement, il est TRES difficile de décrire ce jeu... Je n'explose là que la partie immergée de l'iceberg si je puis dire XD Pour comprendre Minecraft il faut y jouer, il n'y a pas d'autre solution :-) N'hésitez à tester avec un compte cracké, de toute façon même le concepteur les encourage pour découvrir son jeu =D

Voilà, loin de moi l'idée de vous laissez sans image pour vous appâter, mais il y a tellement à proposer que je ne sais lesquelles choisir... L'univers ou les constructions ^^ ?

***

Si vous avez le jeu, n'hésitez pas à lâcher vos pseudos !

* les versions crackés ne sont pas acceptées sur tous les serveurs, notamment les plus sérieux et populaires, mais il est néanmoins facile d'en trouver un.
crédits: les images proviennent essentiellement du wikipédia de minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:50

Moi version cracké haanww pseudo:Hydra sinon belle présentation mais il est pas trop récent le jeu il a 2ans a peu près.Tu oublie aussi de dire que si avec Pipix un logiciel Upgrade/Downgrade de version et installeur de mod Tu met ton Minecraft en 1.1 tu peux installé le Mod Aether qui rajoute un monde au dessus des nuage avec des donjons,nouvelle arme,armure,etc,..!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 17:40

Owi le monde Aether, j'ai vu des vidéos dessus mais je ne l'ai jamais testé ! Il va vraiment falloir d'ailleurs *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:28

Franchement je te le conseille vivement met ton Minecraft en 1.1 grâce a Pipix et installe le mod encore grâce a Pipix^^.
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:46

Tu sais si il y a des textures pack qui passent avec ce mod ou il faudra se mettre en par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:35

Alors pour l'Aether voici les pack qui ont des extensions pour ce mod :
-Candy Craft
-Sphax Pure BD Craft
-Modern Craft ou un truc dans le genre
-Dokucraft

Sinon n'importe quel pack est compatible vu qu'un pack n'affecte jamais un mod les bloc du mod garderont la texture pars défaut mais les bloc du minecraft normal auront la texture de ton pack.
Revenir en haut Aller en bas
Destably
Membre
Destably


Taureau Messages : 30
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Belgique

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:16

Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Baramout.com
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:35

Niquel j'ai le Sphax, je teste ça demain soir :-)

@Destably: anti-minecraft ;p Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rager.
Elève
Mr.Rager.


Niveau graphique :
  • Apprenti

Capricorne Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : France

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:33

    Moi rien que l'effet cubisme, çà me donne pas envie de jouer. J'ai été chez mon cousin tout l'heure et il y jouait, moi je trouve çà complètement pourri. XD

    Enfin moi je préfère ce qui est réaliste, donc déjà niveau aspect çà me donne pas envie de jouer. Après 20€ pour çà euh ... Dans tes rêves je dirais %D

Revenir en haut Aller en bas
http://boomboomchac.actifforum.com/
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:29

Tu le paye pas forcement tu te prend une version cracké trouvable partout et voila tu as minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

J'ai la version payante, mais j'aime bien, sa m'occupe quand je m'ennuies et j'ai toujours plein d'imagination pour ce jeu :d
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:24

Oui c'est sur c'est un jeu ou il faut avoir de l'imagination si tu t’arrête au principe basique du jeu tu jouerais une semaine max probablement.
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 9 Fév - 6:08

Super jeu quand on a rien à faire d'après moi :p (perso je m'amuse vraiment a créer des systèmes redstones)
Revenir en haut Aller en bas
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:37

Minecraft o: La première fois qu'on m'a parlé de ce jeu je restais sceptique, il ne m'attirait pas plus que ça, mais j'ai finis par essayer.. et j'ai fini par apprécier :3 J'aime bien y aller de temps à autre, mais rarement en solo (je me lasse vite). Au contraire quand je vais en multi je peux rester quelques heures *w* nyark'
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

C'est vrai que le plus amusant c'est de jouer avec des potes Very Happy
... Malheureusement je suis sur Mac et y'a que le Minecraft SP :'(
Revenir en haut Aller en bas
Silent
Gamers
Silent


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:06

je joue sur une serveur d'un pote , pas encore de compte parce que pas le pc adéquat. Il a un launcher donc pas besoin de version cracké ou quoi ou qu'est ce.
si ça tente des gens c'est Ageofbattle sur google



un jeu sans aucune limite de base ajoute y un mod ou un plug et bah tu en brise les limites .....
Revenir en haut Aller en bas
Seto20
Gamers
Seto20


Capricorne Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Corse

Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:33

Définition de ce jeu : omg it's fucking amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Bac à sable Empty
MessageSujet: Re: Minecraft - Bac à sable   Minecraft - Bac à sable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft - Bac à sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux récents-
Sauter vers: