Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vôtre film préféré!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 10:37

Bonjour à tous aujourd'hui j'ouvre un petit débat pour savoir quel est vôtre film préféré,ont a tous un film qui nous a émue ou alors ont se tapé des barres de rire à en mourir en le regardant.Vous l'aurez compris,science-fiction,fantastique,humoristique,gore,ont a forcement un film en particulier qui resteras gravé en nous pour toujours et qu'on connais par cœur à force de le regarder.

Pour ma pars ce seras Sucker Punch,c'est un thriller psychologique d'action fantastique ou une jeune fille interné contre son grès va tenté de s'échapper grâce a l'aide de Sweet Pea,Rocket,Amber,ett Blondie,4 autre jeune filles,ces filles engagent un combat dans un univers fantastique peuplé de samouraïs,de dragon,de soldats allemands de la 1ere guerre mondiale et de robots.

Bref,un film que je conseille vivement à tout le monde l'histoire est assez difficile à comprendre au début
mais je vous laisse en jugé par vous même Smile.

Alors,et vous...Quel est vôtre film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:18

Préféré, préféré... Alors là O__O C'est là colle. J'avoue que Sucker Punch est un bon film, mais bizarrement je ne le regarderais pas une seconde fois.

Du côté des films français j'aime beaucoup Polisse avec JoeyStarr. Néanmoins c'est un film assez dur eu égard au thème abordé, de sorte que je ne le recommande pas forcément à tout le monde. La bande-annonce est disponible ici.
Pour résumé rapidement on suit le quotidien des policiers de la Brigade de Protection des Mineurs. La plupart des affaires abordées touchent à la pédophiles. Il y a quelques passages bien rigolo mais pour le reste il y a des histoires qui donnent envie d'aller dévisser la tête à quelques individus qui pensent pouvoir tout se permettre compte tenu de 'leur importance'.

Après, plus populaires, il y a les Iron Man (Robert Downey Jr oblige XD) ou encore Fight Club(un classique, à voir au moins une fois =) et les Expendables :-)
Autant j'aime bien les films sérieux, autant les films de baston où il n'y a pas besoin de réfléchir me comble pleinement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:24

Haaaaan Iron man :3
Sucker punch, perso j'ai bien aimer mais... sans plus, l'histoire est un peu trop bizarre a mon goût, tu te perd facilement.

Personnellement mon film préféré c'est Gladiator 8D se film est juste... génial, j'ai même failli y verser la ptite larme la première fois que je l'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle
Membre
M'zelle


Messages : 56
Date d'inscription : 20/01/2013

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 14:37

Owii Gladiator, excellent film également !
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

Je vais me dL Polisse il m'a l'air très intéressant comme film surtout avec Joey qui joue dedans Surprised Gladiator est pas mal mais 300 aussi avec le fameux THIS IS SPARTA!! qui connais de nombreux dérivé sur le web.
Sinon je peux vous proposez How High un film énormément connue mais pas très recommandé au jeune car il tourne autour de la drogue avec un soupçon de prostitution mais sans les scène,le tout dans un humour bien déjanté.Les vedettes de ce film sont Redman et Methodman 2 rappeurs US.
Revenir en haut Aller en bas
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeSam 2 Fév - 22:19

Bah sinon y a bien aussi Je suis une légende avec Will Smith... ou même tous ses films 8D
J'avoue que chui trop fan de lui, j'ai jamais peu aimé ou trouvé bof le moindre de ses films
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:16

Beaucoup aime le style Will Smith pour ses nombreux film surtout avec une tonne d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Shenab Al-Rhapool
Membre
Shenab Al-Rhapool


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Dans ton cerveau, non, pas de ce coté, de l'autre.

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeDim 10 Mar - 19:46

Un film préféré ? Vous êtes fort pour n'en avoir qu'un, pour mon cas je n'en ai que trois, mais cela doit vous sembler beaucoup. Pour savoir lesquels, je vous propose un petit jeu, sachant que deux des trois films sont des classique de l'humour, donc un peu vieux. Je vais citer des passages, à vous de deviner ( je donne la réponse en spoiler car j'ai bien peur qu'un petit nombre devine ). Les passages sont en anglais, car j'aime ces films en langue originale sous-titrée.

Premier film (indice : le bridgekeeper est le vieillard de la scène 24 )

Bridgekeeper : What is your name?
King Arthur : It is Arthur, King of the Britons.
Bridgekeeper : What is your quest?
King Arthur : To seek the Holy Grail.
Bridgekeeper : What is the air-speed velocity of a swallow?
King Arthur : What do you mean? An African or European swallow?
Bridgekeeper : Er ... I don't know that ... Aaaaarrrrrrggghhh!


Deuxième film ( indice : il s'agit des deux premiers couplets et du refrain d'une chanson ) :

Frank:
How do you do, I
See you've met my
Faithful handyman.
He's just a little brought down because
When you knocked,
He thought you were the candyman.

Don't get strung out
By the way I look;
Don't judge a book by it's cover.
I'm not much of a man
By the light of day,
But by night I'm one hell of a lover.

I'm just a sweet transvestite
From Transexual, Transylvania.


Troisième film ( moins connue donc je mets une réplique assez courte car je n'y crois pas trop ) :

Kill is blue. Kill is wonderful. Kill is loving. Kill is.. Kill is baby. Kill is Manet's garden. Kill is a beautiful morning.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 17:47

On veut jouer au réplique Nierk

Et bien


"Touche pas au Grizby salope!"
(je ne fais que citer j'espère donc ne faire aucun écart de langage dans ces conditions)


De plus Shenab ne pouvais tu pas attendre avant de donner les réponses j'étais tellement content d'avoir reconnu la 1ere citation ToT.
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Shenab Al-Rhapool
Membre
Shenab Al-Rhapool


Scorpion Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Dans ton cerveau, non, pas de ce coté, de l'autre.

Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:48

Le film Touchez pas au Grisbi,fait par Jacques Becker en 1954 ? ( Non, je sais que c'est pas la bonne réponse, mais si tu cherches tu verras que je suis pas loin, comme ça je laisse les autres chercher ).

Était dur à trouver pour moi, ça à beau être un classique, l'ai vu qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vôtre film préféré!  Empty
MessageSujet: Re: Vôtre film préféré!    Vôtre film préféré!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vôtre film préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deus Ex: Human Revolution:LE FILM!
» Quel Type de jeux vidéo préféré vous?
» Votre Journée
» Tilsoy, votre administrateur ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Discussions-
Sauter vers: