Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spiral Knights

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

Hello hello, oyéééé oyééé

J'aimerais vous présenter un petit mmorpg, qui se comme Spiral knights, inconnu de vous tous je croit bien o/

Rahhh. je suis pas fortiche pour présenter un jeu, mais voila le site web du jeu x)
http://www.spiralknights.com/

C'est un petit mmo, assez sympa, auquel on ne joue pas 10 heures d'affilée, si la personne n'a pas fini le boss du tier 3.
Vous avez tout les jours 100 brumes (énergies gratuites) qui vous permettent de descendre dans les rouages, il faut 10 énergies pour descendre en profondeur, et il y a 3 tiers en tout, il ya aussi des niveaux qui s'appellent Shadow lair, en raccourci SL, ce sont les niveaux les plus durs du jeu accessible uniquement aux personnes du t3, et avec de l'expérience.

Il n'y a pas de niveaux (1,2,3,100...) Les "niveaux" fonctionnent grace a votre armure, qui a un nombre conséquent d'étoiles qui va de 1 a 5, le niveaux 5* étant le plus élevé, vous pourrez booster ses compétences en lui payant des UV.
Vous pouvz aussi pour faire joli, rajouter des accessoires chics, comme des ailes, auras etc... mais ca c'est pas accessible aux noobies x)

Bref... un peu long de tout expliquer, enjoy!

Ah oui, si vous voulez m'ajouter en ami, moi c'est Yukiokami, je suis 5*, et j'ai fini le jeu depuis belle lurette x)

Voila mon perso: J'ai pas joué depuis 4 mois, alors j'ai plus tout mes emplacements de joaux et d'armes, ils sont payants et j'ai plus de sous dans ma poche x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:32

Tient tient.. mais je connais ce petit mmo' o:
J'y ai joué un petit moment avec des ami(e)s. J'ai trouvé cet univers adorable, j'ai passé de bon moment dessus, malheureusement ça ne m'a pas accroché sur le long terme et je ne l'ai jamais fini :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
Gigayaume
Administrateur
Gigayaume


Sagittaire Messages : 106
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:22

J'ai essayé aussi... quand tu joue seul.. ne joue pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeMar 12 Fév - 7:48

D'accord avec Giga, j'l'ai essayé mais franchement, quand tu joue tout seul tu te fait trop chier ._.
Sinon les graphisme sont trop mignon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

Justement c'est pour ca qu'il y a des guildes xD
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:15

Ouais mais j'vais pas rejoindre une guilde d'un jeu comme ça, ça fait trop pas crédible quoi ._.
"Ouah, j'ai rejoins une guilde dans Spiral Knight *-*"
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

Moi perso j'ai commencé à y jouer récemment (merci .Riviera de m'avoir fait découvrir Razz) et je trouve sympa', même en solo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Spiral Knights Empty
MessageSujet: Re: Spiral Knights   Spiral Knights I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiral Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux en lignes :: MMORPG's-
Sauter vers: