Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement la Wii U et ayant entendu parler de ce jeu (Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge) qui pourrait potentiellement m'interesser, je me demandais si quelqu'un l'a et s'il valait le coup !

J'aimerais aussi si possible avoir les codes amis des personnes ayant la Wii U, parce que j'me sens seul moi *snif*

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:18

Désolé je n'ai pas la wii U mais perso les autres ninja gaiden j'en ai eu de bons échos donc au pire renseigne toi en regardant des vidéos et tout ;D (je te déconseille par contre les tests genre de JVC car moi ça m'est arrivé souvent de les lire et d'être en parfaite opposition avec leur dire *marmonne* Nan mais oh Saint Seiya la bataille du sanctuaire il est cool !)
En espérant t'avoir aidé ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Merci, j'ai déjà regardé certains tests,il a l'air d'être super, mais j'hésite encore un peu :p
Donc si quelqu'un a des avis dessus je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Je suis pas trop dans les jeux Nintendo, mais je pense qui l'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
TheDarkSoldier
Gamers
TheDarkSoldier


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeLun 21 Jan - 22:43

J'ai tester une demo de ninja gaiden 3 sur Ps3. Je ne suis pas sur que se soit le même et je l'ai beaucoup appréciée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:31

J'avais joué à un Ninja Gaiden sur DS. Franchement, j'avais bien kiffé, à mon avis, celui sur wii U va être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

J'ai commandé le jeux, donc je pense que je ferais un p'tit test dessus pour dire si c'est bien ou non ^^
Merci à tous de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?   Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge  -  Wii U, Oui ou non ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge - Wii U, Oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Jeux récents-
Sauter vers: