Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carciphona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirtta

Spirtta


Cancer Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013

Carciphona Empty
MessageSujet: Carciphona   Carciphona I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:08

Pouet pouet o/ .. aujourd'hui je vais vous parlé d'un autre manga peu connus .. pas fait par des japonais '-' .. (pas taper .. pas taper >o<") Mais honnêtement .. ce manga est bien mieux que plus de la moitié (bon ok j’exagère ptet un peu '_') des manga japonais qui sont fait de nos jours .. autant au point de vu scénario que dessin et originalité '_'

Donc ce manga est carciphona .. fait par shilin (qui a une des meilleure galerie deviant art *o* ... et aussi c'est elle qui a fait le nouvel art work de sona pour ceux qui jouent a lol '_') a actuellement 3 tomes de 160 pages plus ou moins sorti '_' (je suis encore à la moitié du deuxième au jour où je vous parle '-') MAIS je tiens a prévenir .. ce manga n'a pas de traduction en français '_' ... il y a en anglais en espagnol en russe .. donc .. si vous ne parlez pas anglais (a moins que vous soyez bilingue russe et que vous buvez de la vodka .. ) vous aurez du mal >o<" .. enfin perso je le lit en anglais et c'est très facile a comprendre et c'est plutôt simple .. un ptit dico pour quelques mots que vous comprenez pas et ça passe très bien '_' ... et en plus vous ferez des progrès en anglais ..o/ .. Donc même si c'est pas en français .. vous pouvez y arriver .. et honnêtement ça vaut le coût '_' Les dessins sont juste ... énorme *o* rien que la couverture me fais baver *o*

Carciphona Original

Carciphona .. est un manga où nous pourrons suivre dans un monde (plutôt médiéval) où la magie a été prohibé (suite a des problèmes tout ça o/) Une jeune sorcière .. qui a plus de pouvoir que presque n'importe qui. Elle pouvait vivre grâce a un accord passé avec le roi si elle se cachait .. mais un soir un assassin du nom de blackbird (qui enfait est en partie a cause de la prohibition de la magie) viens la tuer '-' ... *peur*

Voilà .. je vous souhaite de le lire .. car c'est vraiment excellent *o* ... et voilà le site officiel où vous pourrez donc lire cacriphona 'o'
http://carciphona.com/
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Carciphona Empty
MessageSujet: Re: Carciphona   Carciphona I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:06

J'ai feuilleté vraiment en vas vite et ça m'as l'air bien sympa' (je te comprends les dessins sont vraiment band... à en baver !) et c'est sûre, pour des amateurs ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
 
Carciphona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Mangas et Animes :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: