Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel Type de jeux vidéo préféré vous?

Aller en bas 
5 participants

Quel Type de jeux vidéo préféré vous?
Action
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap16%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Aventure
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap22%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
Combat
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap16%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Course
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap3%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Fps
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap3%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Plates-formes
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap13%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Réflexion
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap13%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Simulation
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap0%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sport
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap0%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stratégie
Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_lcap16%Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
TheDarkSoldier
Gamers
TheDarkSoldier


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:51

Voici un sondage qui peut intéresser certaines personnes car tout le monde a des affinitées différentes
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:14

Tiens on est pas nombreux mais pour l'instant pas de fan de FPS XD
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
TheDarkSoldier
Gamers
TheDarkSoldier


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 10:19

J'avais d'autre idée de type de jeux sauf qu'on est limité a 10 choix je trouve sa dommage ça devrait etre augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Luxanor
Membre
Luxanor


Messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2013

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 18:32

Moi j'ai voté FPS, il y aussi tout ce qui est RPG à moins que vous le comptez comme aventure.
Revenir en haut Aller en bas
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:32

Attention RPG et aventure ne sont pas forcement les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:06

Il n'y a pas les RPG !!! ToT
Les RPG sont les meilleurs jeux du monde....
Mon Baldur's Gate mon Neverwinter Night (pour n'en citer que deux) je vous aime !!
:sort:




RPG et aventure sont différent même si le plus souvent il y de l'aventure dans les RPG, mais il n'y a pas forcément du RPG dans l'aventure suis-je claire ?

RPG For Ever !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
TheDarkSoldier
Gamers
TheDarkSoldier


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 20:05

je voulais le mettre mais les sondages sont limités a 10 choix donc je l'ai rejoint avec aventure
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:00

Bon dans ces cas la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
LePianisteMelancolique
Contribueur J-V
LePianisteMelancolique


Taureau Messages : 69
Date d'inscription : 02/01/2013

Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitimeSam 9 Mar - 2:26

Pour l'instant, c'est aventure qui gagne :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Type de jeux vidéo préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel Type de jeux vidéo préféré vous?   Quel Type de jeux vidéo préféré vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Type de jeux vidéo préféré vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clip,une musique ou une vidéo qui vous reste ou qui vous perturbe, et si vous le postiez
» L'Alphabet des Jeux vidéo
» Vôtre film préféré!
» Les jeux concernés
» Qu'est ce que cela pas bien être d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Discussions-
Sauter vers: