Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:57

Bonjour à vous!

Voilà voilà je viens pour faire quelques petites suggestions pour la partie graphisme, comme par exemple:

-Mettre des sous forums "facile", "intermédiaire" et "confirmé" dans chaque sous forum des tutoriels selon logiciel pour pouvoir ainsi classer les tutoriels selon leur difficulté. Ils seront ainsi plus faciles à trouver pour les gens, et plus facile à suivre pour les débutants.

-Rajouter des sections également dans le sous forum ressources pour classer les ressources qu'il nous sera possible de partager. exemple: renders,fonds pour tutoriel. Ce serait une bonne chose également pour avoir plus de choix.

- Avez vous prévu des concours de graphisme entre membres?

- Avez-vous pensé à un système de "points" par exemple pour recompenser les membres les plus actifs avec par exemple un rang personnalisé, des cadeaux etc? cela pourrait être intéressant héhé

- Peut être pourrait-on ajouter également une section libre service?

Voili voiluuuu Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitimeDim 3 Mar - 17:16

Pour répondre à toute tes suggestions,

- Les idées de sous-forums pour mieux se retrouver dans la partie graphisme est une bonne suggestion. Je verrai avec Yukiokami pour les mettre en place.

- Il y a dans la partie animations, des battles de graphistes, donc c'est à un peu près la même chose, mais il faudra voir Yukiokami pour ce type de question.

- Le système de point, bien sûr, je pense qu'on mettra ce système en marche bientôt Smile.

- Que veux-tu dire par une section service libre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
HGA

HGA


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:30

Il (désolé je part du principe que t'es un mec) veut dire que la serction libre service, c'est des créas qu'on a faite et qu'on laisse au bon vouloir des gens de les prendres. Une section cadeau sans destinataire particulier. (Je me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hgraphicarts.deviantart.com/
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:11

Je suis une femme, de 24 ans. Tu le saurais si tu avais pris le temps de lire ma présentation avant de venir m'agresser (ou c'est ainsi que je l'ai prit) sur différents sujets.

Et je parle en effet d'une section où les graphistes "prêtent" ou "donnent" des créations à qui les veut tant que le copyright et la création en elle même sont respectées. ça peut être une signature, un kit, un thème complet ou pas...Un peu de tout quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitimeMar 5 Mar - 9:10

Pour cela, il y a le sous-forum "Cadeaux", je pese que on va mieux l'organiser, mais pour cette section libre, tu peux aller ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Administration :: Panneau d'affichage :: Suggestions-
Sauter vers: