Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

Bonjour/Bonsoir à vous!

Voilà je souhaiterais devenir graphiste/professeur sur le forum. Eventuellement aussi modératrice si le besoin s'en fait sentir, mais ça c'est à vous de voir lol J'ai donc pris pour l'instant le formulaire de graphiste en espérant que cela sera suffisant.

Quel âge as-tu ? 24 ans
Depuis quand es-tu sur le forum ? Aujourd'hui >.< Pas taper!

Quelles sont tes disponibilités ? 7 /7 Au moins une fois par jour si ma santé et mes activités me le permettent.

Quels sont tes motivations ? J'avoue que pendant un moment j'ai laissé de côté le graphisme et que ça me ferait énormément de bien de m'y remettre. De plus j'ai invité un ami à nous rejoindre et je compte lui apprendre ce que je sais. Autant ne pas être radine et aider aussi les autres membres du forum non?

Depuis quand graphes-tu ? Depuis mes....Aller, 14 ans?

Quel logiciel utilises-tu ? Je ne serais pas infidèle a mon toshop d'amour!

As-tu déjà été graphiste sur un forum ? Plusieurs comme l'annuaire white paradise (mon forum) never-utopia et quelques dizaines d'autres forums.

L'es-tu actuellement ? Non ^^
Lien vers ta galerie :
Histkin http://fr.hitskin.com/utilisateurs/akumalord-60658.htm

Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Merci de ta candidature je transmet Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

Thank you very much! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:02

Hello hello, on te donne 2 tests, vu que tu veux être graphiste et professeur,

Alors pour le test de graphiste, ben tu vas réaliser la commande Silent: https://brokenlimits.forumactif.org/t135-kit-pour-silent
Et nous poster le résultat sur ta candidature

Pour le test de prof', nous te demandons d'analyser cette création
(c) Koshiro sur Animeserv.

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] 129860SignaturePanty
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:19

Je vais donc commencer par analyser la création proposée, pour la commande, si la personne peut me fournir d'autres images du personnage (ou à défaut le nom du personnage et du jeu/manga en question) ce serait plus simple de faire quelque chose de plus harmonieux. J'ai quelques idées, je vais donc essayer de les mettre en oeuvre héhé

L'analyse:

Pour commencer je dirais que l'idée de la création n'est pas du tout mauvaise, cependant il y a du travail à faire pour que le tout soit plus harmonieux et moins brouillon en soit. La création donne l'impression de fouillis pour ainsi dire.

Pour régler donc les soucis présents:

Les couleurs; elles sont relativement flashy et pas assez en harmonie avec le render lui même, il faudrait éventuellement mettre en valeur les deux personnages et réduire l'effet du fond en le rendant un petit peu plus "terne". Pour faire ressortir les personnages, rien de mieux qu'un fond discret mais bien présent, les excès sont souvent la cause du gâchis d'une création avec du potentiel. Là encore ça va, au début je faisait des créas qu'il vaudrait mieux pas que je vous montre pour éviter le saignement des yeux héhé

Les brush: Quelques brush par ci par-là peuvent donner tout son charme à n'importe quelle créa, cependant ils sont un peu trop présents et gâchent l'effet du render. En outre là aussi réduire l'opacité, serait sans doute une bonne chose. Dans ce cas là c'est surtout une question de goût plus qu'autre chose.

La netteté: On voit bien que l'image a subit un changement de netteté, cependant il est un peu trop accentué et ça donne au rendu un effet pixelisé. Si c'est le render qui est comme ça, dans ce cas ne prenez pas en compte cette partie du commentaire (parce que ça arrive que le render "de base" soit pixelisé). Dans le cas contraire pense à jouer avec les modes de fusion et éventuellement avec l'opacité pour créer des effets divers et agréables à regarder.

Le fond; De ce point de vue là je dirais que c'est un gros défaut...Il n'a pas été assez travaillé et on voit que soit il se répète, soit il est comme ça mais l'effet ne donne pas un bon rendu général. Mais j'ai déjà décrit d'avantage les possibilités d'amélioration plus haut.

Le cadre: Malheureusement ce cadre avec ce mode de fusion offre un effet encore plus fouillis à la création toute entière ce qui est évidemment dommage...De plus il ne ressort pas assez, il se fond avec toute la créa même si on le voit plutôt pas mal.

Pour finir, La typographie: Le Gros K se fond dans le reste, ce qui n'est pas un mauvais point mais on se demande également pourquoi un K traîne tout seul par là...Vue que le fond est déjà bien rempli, le K est en trop. Pour le "Koshiro" il manque tout simplement de quelques éléments de mise en valeur comme une ombre portée qui le fasse bien ressortir, ou un effet de dégradé par exemple pour qu'il se fonde d'avantage aux autres couleurs présentes.

Voili voilu...

Cela dit, pour la créa c'est vraiment indispensable (je compte quand même la faire)? Comme j'ai déjà posté tous mes tutos et que vous avez déjà vu au moins mes capacités de ce niveau là je suis assez surprise donc qu'on me demande de faire en plus une créa à part ce que j'ai déjà réalisé...Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:39

Bah, merci pour le test, pour la créa, oui j'aurais bien voulu voir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:24

Bon...Malheureusement avec une image d'une si mauvaise qualité je n'arrive pas à grand chose, le rendu me semble vraiment moche...Normalement sur les forums auxquels je vais, des images en bonne qualité sont demandées automatiquement.



(Je déteste ce rendu sérieusement). Bref...Je ne vais donc pas réussir à répondre à cette commande, autant ne va pas vous mentir, puisque normalement une simple signature ne devrait pas représenter une épopée formidable. Si jamais vous refusez ma candidature ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiokami
Fondatrice
Yukiokami


Niveau graphique :
  • Neutre

Taureau Messages : 153
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:29

Hello hello!
On a décidé de t’accepter a l’essai pendant un mois! 8D
Bienvenue dans le staff °°

Pour les élèves tu peux les prendre jusqu'au niveau confirmé! Cool
Et pour la commande de Silent, je te propose de voir avec lui directement pour une image de meilleure qualité °°
Revenir en haut Aller en bas
Akumalord

Akumalord


Messages : 39
Date d'inscription : 27/02/2013

[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitimeSam 2 Mar - 20:29

Wo j'avais peur de venir voir xD
Merci beaucoup! ^^
Manque plus qu'à voir qui veut devenir mon élève :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] Empty
MessageSujet: Re: [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]   [Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prof'/Graph'] Akumalord [A l'éssai 2/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Administration :: Candidatures-
Sauter vers: