Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Danball Senki

Aller en bas 
AuteurMessage
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Danball Senki Empty
MessageSujet: Danball Senki   Danball Senki I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:45

Un manga à la c*n dont je pourrais vous parlez.... Mais oui !! Danball Senki !!
Alors je vous préviens si je présente des mangas, se seront souvent des shonens, et souvent dans ce genre (hé oui je suis bizarre mais bon que voulez vous ?)

Alors cette première fois, se sera Danball Senki !!
Danball Senki Danbal10
Qu'est ce que c'est ?
Un manga. *bruit du vent dans les feuilles* Pas suffisant ? Bon alors *mode résumé on*:
Danball Senki c'est l'histoire de Ban
Danball Senki Ban1010
*Mon dieu qu'il est laid*
Et de ses amis dans les années 2050 où de nouveaux matériaux ont été créer telle que le désormais célèbre carton fortifié (ou blindé comme vous voulez) ( non ne vous inquiété pas ce n'est pas un manga sur la construction de bâtiment heureusement) mais les gens sont des génies car ils ont créer ces matériaux pour une raison particulière...
- Construire des maisons ?
- Tais-toi Kaito !
- Et non, pour pouvoir créer des boîtes où les gens (et oui pas que les ch'tit n'enfants) puissent se livrer à des combats de petits robots (bah oui les persos sont pas des marchandises ("livrer", "marchandises", blague de merde ?)), les LBX (et bah se fut long pour en arriver là, mais bon je continu). Mais comme dans tous les mangas, bah y'a des vilains gros méchants qui veulent controler le monde
Danball Senki Yoshim10
*Mon Dyeu il est encore plus laid !!*
Et donc le héros se verra confier un LBX qui "représente l'espoir et le chaos de l'humanité".
Le héros combattra donc pour sauver le monde !
*fini !!*

Comment c'est ?
Et bah... c'est un peu comme les trucs du genre (pokémon, yugioh, inazuma eleven...) le héros et un puta*n de collégien (vous m'expliquerez pourquoi c'est toujours le cas) et il est un super badass qui doit optionnellement sauvé le monde, simple, mais efficace. De plus il y a un petit côté "on fait le même truc, soyons amis", "les amis c'est pour la vie" qu'on retrouve dans ce genre, parfois c'est chiant, mais quand vous outrepassez c'est sympa', donc perso si ce genre ne vous gêne pas, je vous conseille fortement.


PS: voila quelque LBX apparaissant dans la série, si vous connaissez ou vous vous y mettez, dites moi vos LBX préférés dans les comm' (moi perso c'est lucifer et odin MK2 :p) xP

Danball Senki Lbx_0110
Celui du héros

Danball Senki Danbal10

Danball Senki Odin_m10
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
 
Danball Senki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Mangas et Animes :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: