Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shinobi iri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirtta

Spirtta


Cancer Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Pouet pouet a vous o/ ... ce titre de manga vous dit rien ? .. normaaaal ^.^.

Quand on parle de manga, on pense directement a des truc dans le genre naruto dbz ou autre 'o' .. enfin des trucs bien connus (enfin .. pour la plupart des gens dans ce monde) 'o' .. mais il y a enfait une infinité de manga moins connus mais tout aussi bien 'o' .. peu de gens connaissent yuru yuri .. qui est pourtant mon manga préféré *pan* .. (bon ok mauvais exemple ce manga n'est jamais sortis en france .. mais vous avez ptet vu en anime .. mais moi j'ai quand même les deux premiers tomes en jap .. sachant que je ne sais pas lire le jap o/).
Et bah c'est encore d'un autre genre de manga moins connus dont je vais parler.. en moins connus mais excellent pour pas mal il y a des manga français 'o' .. ou des manfra comme certains les nommes .. comme dream land ou debaser.. et bah loupé 8D .. c'est encore de manga moins connus dont je vais parler 'o' .. ces manga sont fais par des personnes .. généralement pas connues, et leurs manga sont rarement éditer chez un éditeur .. ou alors sont encore en cours de production .. et c'est le cas du manga dont je vais vous parler maintenant 'o'

Shinobi Iri est un manga dont un seul chapitre a été réalisé .. mais que moi j'aime déjà beaucoup .o. Il est fait par lolo-chan 'o'. Ce manga est relativement spécial au point de vue personnage étant donné .. bah que enfait c'est des animal .. humanisé, tous ça a l'époque du japon médiéval 'o'

Voici .. la potentielle couverture du premier tome 'o' et son .. résumé 'o'
Shinobi iri  531514_541642302534198_510609654_n

A la fin du XVIe siècle au Japon,
Tomoe, une jeune kunoichi du clan Hattori, vient enfin d'acquérir les bases du Ninjutsu. Elle n'attend plus q'une chose : utiliser ses aptitudes lors de missions périlleuses à travers le pays. Mais les évènements ne se passent pas toujours comme prévu...

Pourtant il peut arriver que le vent tourne et que même les missions les plus banales peuvent cacher de mystérieuses surprises ! Tomoe et son frère Genzô vont devoir faire face à l'imprévu en combattant bandits et créatures folkloriques.

Rencontres pittoresques et saugrenues sont au rendez-vous dans ce premier volume...


Donc voilà je vous invite à aller le voir sur le site de lolo-chan
http://lolochan64.wix.com/shinobi-iri

Et si vous aimez et si vous voulez la suivre vous pouvez aller like son facebook où elle poste régulièrement des dessins pas forcements de shinobi iri .. mais tout aussi sympa ^o^

Donc voilà .. je vous remercie de m'avoir lu si vous l'avez fais .. je m'excuse énormément pour les fautes .. mais bon vous voyez il est tard 'o' ... je vais essayer chaque semaine si cela vous intéresse de vous faire découvrir ptit manga dans ce genre 'o'


Dernière édition par Spirtta le Mar 19 Fév - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Elève
Riku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 32
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : 3eme planète après le soleil.

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:04

Lu et approuvé

Merci de m'avoir fait découvrir ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Sheykha
Gamers
Sheykha


Messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : EU West

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Huhuhu :3 une histoire de ninja où évolue des êtres personnifiés, why not ? Niveau couverture je trouve que le dessin est agréable (bien qu'un peu "dure" sur le trait?) En tout cas c'est sur, je ne connaissais pas du tout, contente de découvrir - merci du partage ! Je jetterai un œil incessamment sous peu '
Revenir en haut Aller en bas
http://sheykha.tumblr.com
Tzeku
Fondateur
Tzeku


Niveau graphique :
  • Débutant

Verseau Messages : 90
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Paris

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

Tiens, un manga sur des ninjas, j'en entends pas beaucoup parler sauf un très connu que tout le monde connaît. Sinon ta présentation est assez ben fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenlimits.forumactif.org
2SB-Kaito
Modérateur
2SB-Kaito


Cancer Messages : 120
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Derrière mon PC

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:00

Perso j'hésite à essayer suis pas très animaux dans les mangas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.over-blog.com/
Spirtta

Spirtta


Cancer Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

Bah ... qjuand tu dis essayer .. c'est le lire ? ... enfin bon si ce n'ets que ça ... il n'y a que 20 pages o/
Revenir en haut Aller en bas
Spirtta

Spirtta


Cancer Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2013

Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:51

Pouet 'o'

Je fais juste un up ... pour signaler qu'il y a un nouveau site .. donc j'ai changer le lien dans ma présentation 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi iri  Empty
MessageSujet: Re: Shinobi iri    Shinobi iri  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi iri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie détente :: Mangas et Animes :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers: