Broken Limits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Limits


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Leagues Of Legends:Passif secret

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydra
Modérateur
Hydra


Vierge Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : Var

Leagues Of Legends:Passif secret Empty
MessageSujet: Leagues Of Legends:Passif secret   Leagues Of Legends:Passif secret I_icon_minitimeVen 1 Fév - 12:31

Bonjour à tous je fait ce post pour les joueurs de Leagues Of Legends ou Lol pour les intimes je vais faire une liste des passifs secrets de ce jeu voici ceux que je connais.

Liste des Passif secret:

-Miss Fortune fait plus de damage a Gangplank.

-Quand Graves utilise sont écran de fumé sur Nocturne il dit "Qui est dans le noir maintenant?"

-Les champions avec des lunettes de soleil subissent 1 damage en moins contre Leona.

-Quand Maokai joue avec une Zyra dans son équipe sa vitesse de mouvement ou d'attaque est augmenter(je ne me souvient plus).

-Quand il y a une partie entre un Rengar et Kah'Zix quand il atteigne le level 16 une chasse se lance entre les 2 si Rengar tue Kha'zix et qu'il possède un collier de dent celui ci est remplacer par une "tête de Kha'zix" qui a l'effet d'un collier de dent full mais qui lorsque Rengar meurs ne se vide pas!Et si Kha'Zix tue Rengar il obtient un point d’évolution qui le permet de up les toutes ces compétences!

By Destably:-si Twisted Fate etourdi graves il prononce une provoc.

By Destably:-Leona Valkirye dans les bush on voit ses dessous.

By Destably:-Si il y a 1 ou plusieurs ninja dans une équipe ils perdent 2hp par ninja, ils leurs faut le skin médecin pour contrer ça(beaucoup de preuves pour et contre pour les médecins).

By Destably:-Passif entre Zyra et Sion pour plante vs zombie (+2 gold/kill sur un d'entre eux) et entre Leona et Zyra(Soleil/Plante).

By Destably:-Zilean à Volibear "Dans mon temps on aurait jamais accepté un ours en armure dans la League" "Un ours en armure à réussi à rejoindre la League vieux fou(dans le genre)" ils disent parfois une provoc et gagnent +5po.

By Destably::Si Evelynn prend un autel sur la map 3vs3

By ZeroStigma:Si Leona utilise son ultime sur Zyra,Zyra grandit considérablement sans gagné de buff en PV juste pour le skin pendant 10sec approximativement.

By Destably:-Nidalee donne +5xp toutes les 5secondes aux alliés alentours de plus bas lvl (rappelle les cougars qui élèvent leurs petits)

By Destably:-Si Fizz tue un yordle avec son ultime il est entièrement dévorer sauf Rumble Teemo Corki et Heimerdinger.

By Destably:-Apparemment si Vlad fait son Z dans la rivière de la map 5vs5 elle devient rouge.

By Destably:-Toutes les games un bush est choisi au hasard et après 10sec dans ce bush si Skarner si trouve il diras,"Skar Skar Skarner !"(référence a pokémon).

By Destably:-Capturer un autel sur la map 3vs3 avec Karthus,Mordekaiser,Hecarim,Elise,(un que j'ai oublié).

By Destably:-Danser avec Elise devant Vilemaw.

By Destably:-Cassiopeia faisait disparaitre les serpents sur l'ancienne map 3vs3.

By Destably:-Warwick skin de urf se fait taper par le fantôme de urf (près de sa tombe) sur la map Halloween.

By Destably:-Orianna et un autre perso changent d'animation avec ou sans la boule.

By Destably:-Orianna qui envoie une boule sur trundle batteur et trundle bat la balle(avec l'animation sans bouger) ce qui fait suicider Orianna.

By Destably:-Ziggs fait exploser les sbires au lieu de laisser les corps.

By Destably:-Caitlyn et Vi: Caitlyn gagne +1movespeed +1gold pars assist/kill.3shoot en réponse à un allié avec l'ultime(rien compris)Si Vi fait un /t devant une Caitlyn ennemi,il y a 1 des 2 provoc spéciales.Si Vi survit au R de Caitlyn elle prononce une 3eme provoc, après une des 2 provoc spéciales Caitlyn gagne un boost.L'ultime de Cait peut ne pas tuer Vi(pas compris les conditions). Il y a une animation spéciale avec l'ultime de Vi sur Jayce.

By Destably:-Le E de Lulu s’appelle "Hey listen" référence à Navi de Zelda.

By Destably:-Si Syndra attrape l'ancien golem, elle récupère 10mana après le sort et -1cooldown
Si c'est l'ancien lézard.

-By Destably:Si Tresh attrape Nautilus, parfois il y aura une provoc.

By Destably:-Brand zombie à une animation de course spéciale et des animations différentes quand il pourchasse un ennemi.

By Destably:-Parfois Jaximus dit "Here's to you,kid" pour rappeler Joe joueur pro de Jax mort d'un cancer rarissime.

By Destably:-Si Rengar repère Kha'Zix sous son ultime grâce au sien, il y a une provoc spéciale.

Donc si vous avez des passifs secrets marquer les ici j'actualiserais la liste Smile .

EDIT 1 :liste actualisé le 02/02/2013.


Dernière édition par Hydra le Sam 2 Fév - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Leagues Of Legends:Passif secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Limits :: Partie Jeux-vidéos :: Coin des Gamers :: Astuces-
Sauter vers: